Lavery dévoile aujourd’hui sa nouvelle image de marque. Au-delà d’un changement visuel, cette transformation traduit notre ambition de propulser la croissance des organisations faisant des affaires au Québec.
Couleurs actuelles distinctives, imagerie contemporaine d’un illustrateur québécois de renom, volonté de briser les codes de l’industrie : tout a été pensé pour incarner pleinement notre ADN axé sur le partenariat d’affaires avec nos clients. À la fois chaleureuse et distinctive, la nouvelle signature et l’optimisation de notre positionnement témoignent de notre unicité dans le marché et dans le secteur des services professionnels.
Notre image de marque s’appuie sur l’engagement, l’expérience, la création de valeur et la croissance, les quatre piliers principaux qui guident nos actions et donnent un sens à chacune de nos interventions.
- L’engagement, signé Lavery, c’est un gage de loyauté et d’excellence. Une promesse d’atteindre les plus hauts standards de la profession, au service de nos clients. Une passion de contribuer au succès des entreprises. Une responsabilité de mettre en œuvre nos connaissances, notre expérience, notre rigueur et notre talent pour arriver au résultat optimal. Une volonté d’écouter pour bien saisir les attentes, et de s’adapter pour bien y répondre. Une garantie qu’en toute chose, Lavery persiste et signe.
- Notre identité visuelle reflète également notre vaste expérience. Chez Lavery, elle ne se compte pas seulement en années, elle se bâtit sur nos réalisations. Elle nous éclaire, sans nous aveugler. C’est l’assise de notre pérennité et de notre solide réputation. Et surtout, elle se partage au bénéfice de nos clients, acteurs clés de l’économie.
- Notre équipe se compose d’insatiables créateurs de valeur qui mettent leur talent au profit des clients. Nous comprenons que notre expertise n’est pas une fin en soi – c’est un outil. Un outil pour vous propulser. Un outil pour débusquer et saisir les occasions d’affaires. Un outil pour élargir les horizons. Un outil pour gagner des causes… et du terrain. Un outil qui vous procure des résultats concrets, tangibles, chiffrables. Une promesse de mettre notre talent à votre profit.
- La croissance pour Lavery, c’est d’accumuler les plus pour créer une valeur ajoutée concrète. Une valeur pour nos clients, qui veulent grandir et contribuer dans leur milieu. Une valeur pour nos professionnels et employés, qui ont soif d’atteindre leur plein potentiel. Une valeur pour la collectivité, qui profite des retombées que nous aidons à générer. Chez Lavery, la croissance, c’est ce qui nous permet tous de voir grand.
Ces quatre traits distinctifs forment l’assise sur laquelle repose la promesse Lavery. C’est précisément ce que nous voulons transmettre avec notre nouvelle image : une approche personnalisée aux résultats démontrés, portée par une équipe compétente et intégrée, résolument engagée dans la réussite de ses clients.
C’est ça, la signature Lavery.
Nous vous invitons également à consulter notre communiqué de presse.