Lavery souligne avec fierté la nomination de Martin Tétreault comme juge de la Cour du Québec. Plus précisément, Me Tétreault exercera ses fonctions à la Chambre civile et à la Chambre de la jeunesse de Granby. Cette nomination est entrée en vigueur le 13 avril 2016.
Titulaire d'un baccalauréat en droit, d'une maîtrise en droit de la santé de l'Université de Sherbrooke et d’un certificat en droit de troisième cycle en droit privé fondamental (D.E.A.) de l’Université de Montpellier, M. Tétreault a été admis au Barreau en 1991 et a pratiqué le droit dans différents cabinets privés avant d’être embauché chez Lavery en 2014.
Au cours de sa carrière, M. Tétreault a conseillé et représenté une vaste gamme de clients, exerçant dans des domaines d’activités variés tels que la construction, la responsabilité civile, l’assurance et l’industrie pharmaceutique. Auteur et conférencier, il a également enseigné le droit pharmaceutique et de la construction aux universités Laval et de Sherbrooke tout en contribuant à la formation et au développement professionnel du droit au cabinet.
Cette nomination s’inscrit dans une continuité historique pour Lavery qui a vu de nombreux avocats issus de ses rangs accéder à la magistrature.