Le cabinet Lavery est fier d’annoncer que Édith Jacques, associée au sein du groupe de Droit des affaires, a récemment été nommée présidente du conseil d’administration de Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ).
Mme Jacques est reconnue pour son implication auprès d’entreprises manufacturières et de sociétés énergétiques. Elle accompagne ses clients régulièrement dans le développement de nouveaux produits, de réseaux de distribution et dans la gestion de projets.
Active depuis 2008 au sein du conseil d’administration de MEQ, elle en a assuré la vice-présidence dès 2013. C’est dans le cadre de ses fonctions en tant que présidente du conseil d’administration de MEQ et de membre du conseil d’administration de Canadian Manufacturers & Exporters qu’elle a entre autres eu l’opportunité de rencontrer Kathleen Wynne, première ministre de l’Ontario, lors d’une rencontre des membres du conseil d’administration de Canadian Manufacturers & Exporters, en mars dernier.
En tant que présidente, Mme Jacques souhaite approfondir sa compréhension des enjeux d’affaires des entreprises manufacturières et exportatrices, et jouer un rôle clé dans le développement de l’industrie