Lavery est fier d’annoncer que Me Eugène Czolij, associé du cabinet, se verra attribuer bientôt le titre de Docteur Honoris Causa de l’Université nationale « Polytechnique de Lviv » en Ukraine pour son travail exceptionnel en tant que président du Congrès Mondial Ukrainien. Ce titre lui est décerné afin de souligner son engagement et sa détermination à promouvoir les intérêts et l’euro-intégration de l’Ukraine.
Eugène Czolij est un plaideur senior dont la pratique juridique comprend le litige corporatif et commercial, ainsi que le droit de l’insolvabilité et de la restructuration. Dans ses champs de pratique, il est reconnu par ses pairs dans la publication Best Lawyers in Canada.
« Nous suivons de près les réalisations extraprofessionnelles de nos membres et sommes très fiers de souligner leur engagement et leurs accomplissements. Tout au long de sa carrière, Me Czolij a su se démarquer par sa passion et sa détermination, autant au bénéfice de ses clients que de ses concitoyens Ukrainiens vivant en Ukraine et ailleurs dans le monde. Son engagement à l’égard du Congrès Mondial Ukrainien est reconnu par cet honneur que lui décernera l’Université nationale « Polytechnique de Lviv » et nous l’en félicitons » a déclaré Don McCarty, associé directeur.
Le Congrès Mondial Ukrainien est une association internationale de coordination pour les communautés ukrainiennes de la diaspora représentant les intérêts de plus de 20 millions d’Ukrainiens. Le Congrès Mondial Ukrainien a des organisations membres dans 34 pays ainsi que des liens avec des Ukrainiens dans 15 autres pays. Fondé en 1967, le Congrès Mondial Ukrainien fut reconnu par le Conseil économique et social des Nations Unies en 2003 comme une organisation non gouvernementale avec un statut spécial consultatif.
Pour en savoir plus, visitez : http://www.lp.edu.ua/en/node/9264