Désireux de renforcer la place du client au centre de toutes ses actions, Lavery – le plus important cabinet d’avocats indépendant au Québec – a récemment nommé Jean-François Lévesque à titre de Chef, Direction Client pour l’ensemble de ses opérations.
Jean-François assumera le principal leadership quant à l’approche client, au développement des affaires, au marketing et aux communications du cabinet, en étroite collaboration avec l’associé directeur et le conseil d’administration.
« La nécessité de créer un poste de Chief Client Officer (CCO) découle du plan stratégique du cabinet, dans lequel Lavery s’engage à mettre le client au centre de ses préoccupations », a déclaré Don McCarty, associé directeur. « L’intérêt et la réalité d’affaires du client sont au coeur de toutes nos initiatives, nous avons donc résolu d’en faire la responsabilité principale de l’un des membres de notre haute direction ».
Diplômé en Droit et en Littérature, et résolument orienté vers le « business of law », Jean-François est reconnu pour trouver des solutions créatives aux défis particuliers du B2B. Il sera notamment panéliste dans le cadre du « Sommet marketing B2B » Les Affaires le 24 novembre prochain.