Lavery est ravi d'accueillir une nouvelle associée, Véronik Bonneville-Pesant, au sein du groupe de droit des affaires du bureau de Montréal. Sa pratique se concentre principalement en fusions et acquisitions, droit commercial et droit des sociétés. Elle apporte une expérience pointue et une approche pratique dans le secteur de l'énergie.
Me Bonneville-Pesant a développé une expérience particulière en lien avec les projets d'infrastructure et d'investissement en énergie renouvelable.
Avant de rejoindre Lavery, elle était Vice-présidente aux Affaires juridiques au sein d'une entreprise pionnière de l'industrie éolienne au Canada et très active dans le développement de projets d'énergie renouvelable. Elle a également développé une expertise approfondie en gouvernance d'entreprise.
De par son expérience, elle joue un rôle central dans la négociation et la rédaction de conventions liées à la création et la mise en place de fonds d'investissement privés, notamment dans le secteur de l'énergie éolienne, ainsi que des conventions liées au développement, à l'acquisition ou à l'obtention de financement en équité de projets d'énergie renouvelable.