Lavery est heureux d’accueillir deux nouveaux membres au sein du bureau de Trois-Rivières et Québec : Justine Chaput et Kevin Desjardins.
Justine Chaput
Justine intègre le groupe Droit du travail et de l'emploi. Elle accompagne des employeurs dans tous les secteurs du droit du travail et de l'emploi, notamment en matière d'embauche et de cessation d'emploi, de normes du travail, de mesures disciplinaires et de droits et libertés de la personne en milieu de travail. Elle travaille également à l'élaboration et à la révision de contrats de travail, de politiques d'entreprise et de divers documents relatifs à la relation d'emploi.
« J'ai choisi de me joindre à Lavery en raison des valeurs du cabinet et de la culture d'entreprise qui valorise l'engagement dans la communauté et le travail d'équipe. Dès mes premiers échanges avec les membres du cabinet, j'ai senti une concordance indéniable entre mes valeurs et les leurs, une ouverture d'esprit ainsi qu'un leadership positif et humain. Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre les rangs d'un cabinet qui réussit à conjuguer excellence, passion et professionnalisme tout en ayant à cœur le développement et le bien-être de ses employés. Je suis persuadée d'avoir trouvé d'excellents mentors et j'ai bien hâte de travailler avec eux. »
Kevin Desjardins
Kevin intègre le groupe Litige et règlements des différends. Il œuvre principalement en litige civil et commercial. Avant de se joindre au cabinet, il a effectué son stage au sein de la fonction publique, où il a eu l'opportunité de représenter différents ministères devant les tribunaux civils et administratifs.
« En choisissant Lavery, je rejoins une organisation réputée pour son expertise en litige, l'envergure de ses mandats et l'encadrement offert aux jeunes avocats. Le dynamisme de l'équipe fait de Lavery un cabinet idéal pour s'épanouir professionnellement. Cela dit, c'est la grande cordialité des associés ainsi que de ses membres qui m'a rapidement convaincu que c'était l'endroit de prédilection afin d'entamer ma pratique. »