Lavery est heureux de souligner que l’honorable Marie-Claude Armstrong, nommée juge à la Cour supérieure du Québec le 10 avril dernier, alors qu’elle était associée en litige du cabinet, a été nommée membre du prestigieux American College of Trial Lawyers (ACTL) lors d’une cérémonie d’intronisation qui s’est déroulée le 22 avril 2014.
La cérémonie a été présidée par le président de l’ACTL, Me Robert L. Byman. Elle a réuni Me Jeffrey S. Leon, membre du conseil d’administration de l’ACTL, Me Sylvain Lussier, représentant pour le Québec, de même que d’autres membres de l’ACTL, notamment Me Michel Robert, ancien juge en chef du Québec, l’honorable Michel Yergeau, juge de la Cour supérieure du Québec, ainsi que Mes Suzanne-Hélène Pringle, Suzanne Côté et Marie-Josée Hogue.
Fondé en 1950, l’American College of Trial Lawyers regroupe les meilleurs avocats plaidants des États-Unis et du Canada. L’ACTL se consacre à préserver et améliorer les normes en matière de plaidoirie, d’administration de la justice et de déontologie dans la profession.