Lavery est très heureux de souligner la nomination de Me Marie-Claude Armstrong, associée en litige du cabinet, en tant que juge de la Cour supérieure du Québec à compter du 11 avril 2014.
Me Armstrong était un pilier de notre équipe de Droit de la famille, des personnes et des successions. Au fil des années, elle avait développé une solide expertise en matière de litige en droit familial, successoral et fiduciaire, ainsi qu'en matière d'ouverture de régimes de protection, d'homologation de mandat en cas d'inaptitude, de protection du patrimoine et de régimes de retraite.
Auteure et co-auteure de nombreuses publications, elle était également une conférencière réputée. De plus, ses qualités de juriste ont été reconnues dans divers répertoires juridiques, notamment The Best Lawyers in Canada, qui reconnaît Me Armstrong comme meilleure avocate de l’année 2014 en droit familial à Montréal, de même que dans The Canadian Legal LEXPERT® Directory 2013 en matière de droit de la famille.
Cette nouvelle nomination s’inscrit dans une continuité historique pour Lavery qui a vu de nombreux avocats du cabinet accéder à la magistrature au cours de sa longue histoire, ce qui a valu au cabinet d’être considéré comme une « pépinière de juges » dans le milieu juridique.