Lavery est heureux d’annoncer que Me Auguste Masson s’est joint au cabinet à titre d’associé en droit des affaires.
Membre du Barreau du Québec depuis 1984, Me Masson possède une expérience de plus de 25 ans dans les secteurs du droit commercial et du droit des sociétés. Il conseille et représente une clientèle diversifiée qui comprend des fabricants de pièces d’autos et d’avions, des entreprises spécialisées dans la fabrication et la mise en marché de produits pharmaceutiques ou la transformation alimentaire, des entreprises effectuant la collecte et le traitement de matières recyclables ainsi que des sociétés faisant affaire dans les domaines de la production cinématographique, des textiles, de la peinture, du mobilier d’ameublement ou du forage minier.
Au fil des ans, il a accompagné des entreprises à tous les stades de leur croissance, que ce soit dans leurs démarches de financement auprès de sociétés de capital de risque et d’investisseurs institutionnels ou dans le cadre d’opérations de fusions et acquisitions, de réorganisation de sociétés et de formation de coentreprises. Me Masson a contribué à la réalisation de nombreux projets au Canada et ailleurs dans le monde en conseillant un large éventail de clients commerciaux dans le cadre de diverses transactions, notamment des acquisitions stratégiques, la création de fonds d’investissement, les aspects commerciaux reliés à des projets de développement immobilier et la protection du patrimoine de dirigeants d’entreprises.
« Lavery se réjouit d’accueillir Auguste Masson dans ses rangs. Auguste jouit d’une réputation enviable en droit des affaires qui s’étend à plusieurs volets de ce secteur de pratique. Nos clients et notre cabinet bénéficieront de sa connaissance approfondie des enjeux du milieu des affaires et de ses talents de gestionnaire », de souligner l’associé directeur du cabinet, Don McCarty.