Michel Servant, associé chez Lavery, sera le président du Comité Prix Relève d’Excellence 2011 du Réseau HEC Montréal. Ce concours a pour but de reconnaître le succès professionnel des diplômés HEC de 35 ans et moins dans quatre différentes catégories, soit : Grande Entreprise, Petite et Moyenne Entreprise (PME), Entrepreneur et Jeune Professionnel. Les lauréats sont déterminés par un jury formé de gens d’affaires chevronnés.
Cet événement se tiendra sous forme de petit-déjeuner gala le vendredi 20 mai 2011 au Fairmont Le Reine Élizabeth à Montréal.
Le Prix Relève d’Excellence de HEC Montréal en est à sa 26e édition en 2011 et sera sous la présidence d’honneur de M. Louis R. Chênevert, HEC 79, président du conseil et chef de la direction de United Technologies Corporation (Pratt & Whitney, Otis, Carrier, Sikorsky, etc.), la 37e plus grande entreprise des États-Unis selon Fortune 500.
HEC Montréal est la première école de gestion au Canada. Centenaire, détentrice de trois agréments internationaux, elle se classe parmi les meilleures écoles de gestion.