Une équipe composée de Éric Thibaudeau, Laurence Bourgeois-Hatto, Catherine Deslauriers, Mélanie Desjardins et Cinthia Gauvreau se joint à Lavery Avocats au sein du groupe Droit du travail et de l’emploi à Montréal et à Québec.
L’arrivée d’Éric Thibaudeau et de son équipe consolide le leadership du cabinet en Droit du travail. Ce dernier recrutement s’inscrit dans une démarche globale pour assurer un service 360 à nos clients et ainsi solidifier notre position de partenaire de croissance des acteurs-clés de l’économie du Québec.
Neuf autres professionnels ont joint les rangs de Lavery au cours du dernier trimestre pour un total de dix professionnels salariés et quatre associés renforçant ainsi nos équipes juridiques, tant en droit des affaires, en litige, en propriété intellectuelle qu’en droit du travail.
Une expertise au service de notre approche 360 qui contribue à la croissance du cabinet
La pandémie nous aura démontré que les enjeux vécus par les employeurs en Droit du travail sont transversaux à l’ensemble des secteurs d’activités de l’économie du Québec.
L’adjonction de cinq professionnels chevronnés bonifie notre service-conseil auprès des employeurs, aide nos clients à bien gérer les aspects juridiques et stratégiques liés à l’emploi et vient accroître l’offre de services globale du cabinet dans deux de nos quatre centres d’affaires.
Leur expertise de pointe, notamment dans le domaine de la construction, sera un atout afin de répondre aux nombreux défis d’une industrie qui constitue un pilier de la relance économique du Québec, notamment en ce qui a trait à la gestion de la main d’œuvre.
Une attractivité et une réputation confirmée par l’acquisition de talents d’exception
« La réputation de Lavery en Droit du travail n’est plus à faire. L’excellente réputation de son offre de service intégrée au sein de la communauté d’affaires et sa position de leader dans une industrie en transformation ont été un élément déterminant dans notre décision de joindre le cabinet », affirme Éric Thibaudeau, associé chez Lavery.
« L’arrivée d’Éric, Laurence, Catherine, Mélanie et Cinthia dans la grande famille Lavery démontre l’attractivité de notre plate-forme dont la réputation, tant au Québec qu’à l’extérieur de notre marché de proximité, repose d’abord et avant tout sur la profondeur de nos professionnels et la qualité des mandats que nous confient nos clients. Nous sommes ravis qu’ils aient choisi Lavery pour poursuivre leur carrière », conclut Anik Trudel, chef de la direction chez Lavery.