Lavery est heureux d’annoncer que Judith Rochette, associée au sein du groupe Litige et règlement des différends, a reçu le titre de Fellow par l’American College of Trial Lawyers (ACTL).
« Je reçois cet honneur avec fierté, mais aussi avec une grande reconnaissance envers ceux et celles qui ont témoigné de mon travail des 30 dernières années. Je me sens extrêmement privilégiée de joindre les rangs de cette prestigieuse association d’avocats plaideurs qu’est l’ACTL, et ce faisant, de rejoindre des collègues et associés pour qui j’ai le plus grand respect », souligne Judith Rochette.
La réception de cette distinction est un témoignage de l’expertise de Judith Rochette et reconnaît son impeccable professionnalisme, mais également la réputation qu’elle a su bâtir dans sa pratique.
Elle rejoint une organisation qui regroupe les meilleurs avocats plaidants de renommée internationale qui se consacre à préserver les plus hauts standards en matière de plaidoirie, d’administration de la justice et de déontologie dans la profession.