Anik Trudel, chef de la direction de Lavery Avocats, a été nommée hier au Conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain (CCMM). La CCMM, reconnue comme un acteur incontournable du milieu des affaires montréalais, offre des services spécialisés aux entreprises de toutes tailles et intervient sur des dossiers déterminants pour la prospérité de la métropole.
Cette nomination de Mme Trudel s’arrime à la vision ainsi qu’au positionnement du cabinet qui contribue, par l’expertise de ses 250 professionnels, au développement économique de la grande région métropolitaine en agissant auprès des plus grandes entreprises et institutions du Québec, à la fois moteurs et chefs de file de leurs secteurs et de leurs industries.
Le cabinet s’implique également au sein de grappes industrielles et d’écosystèmes sectoriels tout en déployant des initiatives concrètes pour répondre aux enjeux d’affaires des entreprises du grand Montréal et du Québec. C’est le cas notamment du Laboratoire juridique sur l’intelligence artificielle L³IA, initiative unique qui a pour but d’analyser les développements récents et anticipés dans le domaine de l’IA d’un point de vue juridique.
«La CCMM a toujours su relever le pari de réunir l’ensemble de la communauté d’affaires pour bâtir une métropole prospère, au profit de tous. Grâce à son offre de contenu connectée sur les besoins des entreprises et son vaste travail de fond pour faire avancer les dossiers chers aux acteurs économiques de la région, la CCMM est un pilier du développement économique du Montréal métropolitain. », déclare Anik Trudel. « Je suis honorée de rejoindre le conseil d’administration de la CCMM et je tiens également à féliciter les nouveaux nommés ainsi que Mélanie Dunn, présidente directrice générale de Cossette, qui devient présidente du Conseil pour 2018-2019. », conclut Anik Trudel.
Consultez le site web de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour en découvrir sur leurs programmes et interventions.