Lavery est heureux d’annoncer les nominations de François Bélanger et Zeïneb Mellouli comme associés du cabinet.
François Bélanger travaille au sein du groupe Litige et règlement des différends. Il agit à titre d’avocat plaidant devant les tribunaux en droit commercial, immobilier et de la construction. La convergence de ses champs de pratique a amené M. Bélanger à agir à titre de conseiller pour bon nombre de ses clients qui opèrent des PME de toutes catégories afin d’assurer la meilleure gestion juridique de leurs affaires.
Zeïneb Mellouli a axé sa pratique et son expertise dans les domaines du droit du travail et de l’emploi, de l'application des chartes canadienne et québécoise des droits et libertés de la personne ainsi que de l’équité salariale. Elle conseille et représente des petites, moyennes et grandes entreprises, privées et publiques. Elle plaide régulièrement devant divers tribunaux tant administratifs que civils. Depuis le début de sa pratique, Me Mellouli a été activement impliquée au sein de la communauté juridique, elle a été récipiendaire du L’Expert Zenith Award en juin 2016 et nommée au sein d’un comité consultatif en matière de normes, d’équité et de santé et sécurité au travail en 2017.
« L’expertise et la compétence démontrées ces dernières années par François et Zeïneb dans leur pratique respective ont non seulement fait rayonner le cabinet, mais les ont confirmés comme étant des atouts majeurs dans son positionnement stratégique. Leur nomination à titre d’associés vient, à juste titre, reconnaître la qualité de leur travail », a affirmé Anik Trudel, chef de la direction de Lavery.