Lavery est fier d'annoncer que Me J. Vincent O’Donnell, c.r., Ad.E. et Me André Vautour ont été désignés Best Lawyers’ 2011 Lawyers of the Year par Best Lawyers, le plus vieux et le plus respecté répertoire d’évaluation par les pairs de la profession juridique.
Publié depuis plus de 25 ans, le répertoire Best Lawyers désigne les avocats de l’année dans les domaines d’expertise de pointe au sein des plus larges communautés juridiques de chaque pays. Au terme d’un processus rigoureux et confidentiel d’évaluation mené auprès de milliers d’avocats chevronnés, un seul avocat est désigné avocat de l’année (Lawyer of the Year) dans chaque domaine d’expertise en reconnaissance de ses compétences, de son professionnalisme et de son intégrité.
J. Vincent O’Donnell, c.r., Ad.E., a été désigné meilleur avocat de l’année 2011 à Montréal en matière de Responsabilité des administrateurs et des dirigeants de sociétés.
André Vautour, a été désigné meilleur avocat de l’année 2011 à Montréal en matière de Droit des technologies de l’information.