Marie Cossette, associée au cabinet et une des leaders de la première cohorte de l’initiative L’effet A à Québec, a mis en place un défi pour les participantes au mouvement qui l’ont choisie comme leader. Afin de rendre ce dernierplus stimulant, elle a recruté des participantes venant du monde de la culture et des affaires pour créer de belles occasions de maillage.
Quatre avocates de Lavery (Paméla Kelly-Nadeau, Chloé Fauchon, Sarah Leclerc et Anthonie Vézina-Crawford) ont adhéré au Défi 100 jours L’effet A: un programme de développement professionnel unique en son genre, qui promet de révéler le talent et d’aider les femmes à adopter une attitude plus ambitieuse afin de propulser leur carrière grâce à une approche innovante.
L’expérience repose sur trois piliers : 1) l’inspiration, grâce à l’implication de leaders et de coach renommés, 2) l’action, par le biais de défis à relever et d’exercices à compléter, et 3) l’échange, au contact de femmes provenant de tous les horizons professionnels.