Lavery est heureux d'annoncer que notre associé Nicolas Gagnon s'est classé dans le répertoire annuel de Lexpert's Leading 500 Cross-Border Lawyers pour 2025 en droit de la construction.
La sélection des juristes se fonde sur une enquête annuelle approfondie et processus d'examen rigoureux. Les professionnels figurant dans le classement de Lexpert ont été référencés par leurs pairs.
Nicolas Gagnon concentre sa pratique en droit de la construction et du cautionnement. Il conseille des entrepreneurs, des donneurs d'ouvrage publics et privés, des cabinets de services professionnels, de même que des sociétés de cautionnement à toutes les étapes d'un projet de construction. Il conseille ses clients dans le cadre de processus d'appel d'offres public et d'approvisionnement, et il participe à la négociation et la rédaction de documents contractuels sous divers modes de réalisation de projets tels que les projets en partenariat public-privé et les contrats de conception, de construction, de financement et d'entretien.
Félicitations à Nicolas pour cette nomination qui témoigne de son expertise.
Consultez le répertoire ici (disponible uniquement en anglais).
À propos de Lavery
Lavery est la firme juridique indépendante de référence au Québec. Elle compte plus de 200 professionnels établis à Montréal, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, qui œuvrent chaque jour pour offrir toute la gamme des services juridiques aux organisations qui font des affaires au Québec. Reconnus par les plus prestigieux répertoires juridiques, les professionnels de Lavery sont au cœur de ce qui bouge dans le milieu des affaires et s'impliquent activement dans leurs communautés. L'expertise du cabinet est fréquemment sollicitée par de nombreux partenaires nationaux et mondiaux pour les accompagner dans des dossiers de juridiction québécoise.
À propos de Lexpert's Leading 500 Cross-Border Lawyers (formerly the Lexpert/ALM 500)
Le répertoire Lexpert 500 2025 comprend les avocats les mieux classés dans 33 domaines de pratique et sera largement distribué aux principaux cabinets d'avocats et conseillers juridiques internes des États-Unis. Ces domaines de pratique sont sélectionnés à partir du Canadian Legal Lexpert Directory 2025, qui en compte 68 au total.